En 1991, catalogues netto amiens Les Mousquetaires Hard discount marque sous le MDP de symbole pour les produits en vente libre pour contrer l'arrivée des hard discounters en Allemagne, France, le 6 Juin, 2001 MDP Netto est devenu le premier magasin. Crépy-en-Valois dans presque le même logo que le rabais concept de Netto Marken Netto est disponible en deux modèles, l'un de 299 mètres carrés, offrant quelques 1350 autres produits de 650 mètres carrés avec environ 1850 deux produits. le modèle a une large sélection de produits frais Netto, inspiré par le concept de Discounters douce ed française et la tête pour au choix, à la différence des chaînes, les magasins discount allemands comme Lidl, Aldi ou Standard. le choix est plus limité et axé principalement sur le sec.
Le nouveau concept de la marque est testée à Macon à partir de 2009-2011 et après un examen du nouveau concept de la fin de 2008, il doit évoluer de hard discount discount plastique après la conversion de la flotte dans sa troisième année, le carré 700 mètres. le nouveau plan augmentera de 2.000 à 3.000 Radiation des frais de nouveaux produits. (Boulangerie, fromage de supermarché, la viande fraîche et emballée de fruits de mer en libre-service), ce nouveau concept offrira des marques nationales ont représenté environ 8 à 12% de ces marques établies en plus de plaisir pharmacie parfum. hygiène personnelle et produits pour bébés. Enfin, la politique commerciale sera parmi les autres principes de conditionnement d'un grand nombre de virtuel et persistant. (D'où le nouveau slogan, plus j'acheter, moins cher "), environ 70% des produits achetés. Au moins deux copies d'un rabais.
Vingt à trente magasins devront adopter ce nouveau concept dans la première moitié de 2009.
Cette chaîne de magasins discounters Seulement par des détaillants indépendants qui ont bénéficié de l'appui logistique ITM Entreprises, ce qui rend l'initiative du marché français.
Netto travaille à offrir aux consommateurs des produits de qualité à bas prix.
No comments:
Post a Comment